Notre credo

En la personne de Donatte Beaulieu et celle de Pierre Langis vibrent deux êtres de Lumière ayant connu, jusqu’à maintenant, une multitude d’incarnations, dont le plus grand nombre furent terrestres. Lui, c’est Kina. Elle, Aeriella.
Voici, en quelques lignes, une description de nous-mêmes, au-delà des apparences physiques et de la personnalité que chacun de nous a choisi de développer dans notre présente incarnation.

JE SUIS,  NOUS SOMMES

Êtres de Lumière.
Un être de Lumière provenant de la Source de toute vie dans l’Univers, que certains nomment Dieu, Le Tout-Puissant, le Père, le grand Manitou et autres noms. Quant à nous, c’est Dieu/Père/Mère de l’UN.
Nous nous sommes, à l’origine, incarnés dans une des nombreuses Étoiles des nombreuses galaxies, des nombreux univers existants.
Moi, Aeriella, je proviens de la Constellation du Bouvier, adoptée par les Pléiadiens, suite à l’explosion de ma planète d’origine, détruite dans une guerre interstellaire.
Moi, Kina, je proviens des Pléiades, amas d’Étoiles de la Constellation du Taureau.
Nous nous sommes connus dans les Pléiades et avons tissé des liens tels que, depuis ce moment, nous avons souvent été réunis pour réaliser ensemble des projets, sur Terre et ailleurs dans l’Univers.
Incarnés sur Terre dans la forme humaine.
Nous avons pris forme humaine, dans la grande majorité de nos incarnations, plus de mille cinq cents, au total.
Dans quels buts ?
D’abord, pour apprendre à maîtriser les énergies émotionnelles et mentales qui sont le lot des humains. Apprentissage nécessaire pour manifester la perfection de l’Être que Je suis et de pouvoir, ainsi, expérimenter le Paradis que constitue la Terre et témoigner de l’Amour Universel et de la Sagesse Divine.
Ce but ne peut être atteint qu’au prix d’un long apprentissage qui dépasse de loin les possibilités physiques d’un véhicule terrestre comme le corps humain. Voilà pourquoi l’être de Lumière que je suis doit s’incarner de très nombreuses fois pour apprendre tout ce dont il a besoin pour atteindre ce but ultime.
Et aussi pour participer et contribuer à l’évolution de la planète Terre et de tous ses habitants.

Qu’est-ce qui anime l’âme arcturienne ?

Le développement et le maintien de la paix et de l’amour en soi, autour de soi, et partout dans l’Univers.
Son outil privilégié est l’écoute active et la recherche de solutions permettant à tous et chacun de se sentir gagnant. Dans cette perspective, le chakra du coeur — entendre, le coeur supérieur — est constamment sollicité. Tous les moyens de transmission de l’énergie de paix sont actifs, de telle sorte que le chakra de la gorge est associé à celui du coeur supérieur.

Qu’est-ce qui anime l’âme pléiadienne ?

L’évolution de la conscience, sur tous les plans, à tous les niveaux, est au coeur de la volonté d’intervention du peuple pléiadien partout où celui-ci est appelé à oeuvrer.
Son outil d’intervention, c’est la communication créatrice entre les êtres. Dans cette perspective, l’âme pléiadienne privilégie le chakra de la gorge, en connexion permanente avec celui du coeur supérieur.

Ensemble, nous sommes Un

Moi, Donatte, je canalise les Êtres de Lumière, guidant le peuple humain à monter en vibrations et élever ainsi sa conscience spirituelle toujours plus haut afin que la paix gagne tous les coeurs.
Moi, Pierre, je suis inspiré par mes origines à répandre des enseignements provenant de mon vécu et de ceux que mes Guides me transmettent afin d’élever ma conscience spirituelle et celle de mes frères humains.

Notre credo

Comme vous tous qui nous lisez, en ce moment, nous sommes appelés à exprimer le credo qui peut se formuler de la manière faite plus bas. Ce credo se fonde sur l’ouverture et la maturation de tous les chakras dont est constitué l’être de Lumière incarné que nous sommes.

CHAKRA RACINE

Ce chakra est de couleur rouge vif.
Je vis dans un corps et je suis conscient de mes racines terriennes.
J’accepte et j’accueille cette incarnation dans la densité matérielle.
J’accepte et j’accueille l’énergie tellurique de Terre-Mère qui me nourrit de sa sève vivante, de l’eau, de l’air, du feu tellurique, son sol et ses nutriments dont mon corps a besoin pour s’énergiser).
Je remercie l’UNivers pour ce don d’incarnation.

CHAKRA SACRÉ

Ce chakra est de couleur orangée.
Je ressens par tous mes sens (vue, ouïe, odorat, goût et toucher). Grâce à ces sens, je suis consciemment en contact avec mon corps et avec mon environnement terrestre.
J’accepte et j’accueille toute sensation provenant de l’extérieur, comme de l’intérieur, car c’est ainsi que je peux expérimenter tout ce qui se présente à moi et tout ce vers quoi je tend pour y puiser expérience sensorielle m’amenant à élever ma conscience à vibrer matériellement, physiquement. Je suis conscient que cette faculté de connaissance n’est accessible que pour les êtres de Lumière incarnés.
Je remercie l’UNivers pour ce don de ressentir la vie matérielle.

CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE

Ce chakra est de couleur jaune.
Je manifeste consciemment mon pouvoir et ma volonté. Il y a une place pour moi sur cette Terre.
Ma conscience personnelle se manifeste à chaque fois que j’accepte et que j’accueille cette place que je me donne.
Ma conscience se manifeste à chaque fois que je me respecte et que je me fais respecter par le JE PEUX et le JE VEUX.
En toute conscience, j’assume ce libre-arbitre (pouvoir/vouloir) en reconnaissant que je suis responsable de chacune de mes pensées, chacun de mes gestes, chacune de mes paroles. Car toute action, toute parole, toute pensée porte fruit.
La Terre se situe dans une zone protégée où le libre-arbitre individuel est loi divine. Tout être de Lumière est invité, par la Source originelle, à respecter ce libre-arbitre humain et à ne point intervenir dans le pouvoir et la volonté des êtres humains.
Je remercie l’UNivers de respecter tous mes choix, quels qu’ils soient, tant et aussi longtemps que l’exercice de cette liberté ne contrevient point ou ne menace point la vie de Terre-Mère elle-même.

CHAKRA DU COEUR

Ce chakra est de couleur verte et rose.
J’irradie ce feu intérieur d’amour, ce sentiment généreux par lequel je suis naturellement porté à tendre la main à autrui.
Mes vibrations d’amour vers autrui sont de même intensité que celles que je porte envers moi-même.
L’amour s’exprime par des vibrations de joie, de paix, d’harmonie, d’unité, de compassion.
Ce centre d’énergie établit le pont entre les trois chakras reliés à Terre-Mère (racine, sacré et solaire) et les trois autres reliés à la Source, le Divin (gorge, 3e oeil, couronne).
Comme tous les chakras, il contient sept paliers.
Les trois paliers inférieurs vibrent à l’amour humain, amour d’attachement, amour conditionnel, amour exigeant un retour. Je donne à la condition de recevoir l’équivalent de ce que donne.
Les trois paliers supérieurs vibrent à l’amour divin. C’est un amour sans attentes, inconditionnel, universel, gratuit. Sa couleur est rose. Le quatrième palier fait le pont entre les paliers inférieurs (ou coeur inférieur) et les paliers supérieurs (ou coeur supérieur).
J’accepte et j’accueille toute forme d’amour, conscient toutefois que seul l’amour divin nourrit profondément et complètement mon être dans toutes ses dimensions, sur tous ses plans.
Je remercie l’UNivers de m’offrir l’opportunité de vibrer à l’Amour Divin dans un corps physique. Ainsi, je peux, consciemment, vibrer ET dans mon corps ET dans mon âme à l’Amour.

CHAKRA DE LA GORGE

Ce chakra est de couleur bleu azur.
Je crée, j’exprime et je manifeste autour de moi l’amour divin qui m’habite.
J’accepte et j’accueille cette créativité, car elle fait partie de mes attributs divins.
Je contribue, par ce centre d’expression, à reconnaître la primauté de la Lumière dans l’UNivers, sa Splendeur, sa Majesté, sa Gloire.
Je remercie l’UNivers de ce don de l’expression de ma divinité et de l’opportunité qui m’est impartie de le manifester.

CHAKRA DU TROISIÈME OEIL

Ce chakra est de couleur indigo. Vu que cette couleur n’existe point sur Terre, nous avons choisi la couleur bleu nuit pour le représenter.
Je vois, j’entends, je sens au-delà des apparences matérielles. Je suis en contact avec tout l’UNivers divin par une vision qui exclut tout forme de pensée mentale.
Je suis conscient que l’être de Lumière que je suis a le pouvoir de claire audiance, de claire voyance et de clair ressenti.
Par ce centre d’énergie, j’ai accès à tout l’UNivers, à toutes les expériences.
J’accepte et j’accueille ce don de contacter, sans limites, l’UNivers, grâce à mes sens intérieurs, divins.
Je remercie l’UNivers de me permettre, en toute conscience, de m’unir à l’UNivers en fusionnant mes corps de Lumière à mon corps matériel que seule l’incarnation terrestre rend possible.

CHAKRA DE LA COURONNE

Ce chakra est de couleur violette.
Je suis un être de Lumière, créé par la Source de toute vie dans l’UNivers.
Je suis dieu, ayant tous les attributs de Père/Mère originel. Ma conscience reconnait mes racines divines, mon appartenance à la Source.
À tous les jours, je réitère mon engagement à servir la Lumière. La volonté divine est mienne.
J’accepte et j’accueille en toute simplicité, en toute humilité, cette réalité ultime.
Je remercie la Source de maintenir la Vie en moi en tout temps et pour toujours, Gloire à Dieu.

Ces sept chakras suivent l’axe vertical de la colonne vertébrale, du coccyx au sommet de la tête. Ils sont orientés, de manière progressive, en direction du Soleil Central de l’UNivers, aussi nommé le Soleil des Soleils, la Source, Dieu, ou Père/Mère Céleste. D’autres mots sont employés aussi, selon les époques et les cultures pour identifier le Créateur de l’UNivers.

CHAKRA CHRISTIQUE

Nous commençons à recevoir enseignements et pratiques d’intégration du huitième chakra, situé à environ 20 cm au-dessus de la tête et nommé chakra christique. La couleur de ce chakra est d'un blanc nacré rosé.
Voici la représentation graphique que nous avons choisie pour illustrer ce chakra. Il s'agit d'une rose blanche teintée de rose et entourée d'un cercle rose, exprimant pureté et unité (figure de gauche). Sur le plan de la géométrie sacrée, c'est un dodécaèdre (figure de droite).

Chakra christique 3

L’état de conscience qui vibre à ce niveau est exprimé par JE SUIS CHRIST.

L’être incarné vibrant à cette énergie ressent un Amour inconditionnel et une compassion envers toute forme de vie sur Terre et ailleurs dans l’Univers. Il fait preuve de non jugement et ne ressent aucune émotion. Tout en lui émet des sentiments de paix, de joie, d’amour et de partage.
Peu à peu, l’ouverture de ce chakra favorise la création d’un pont entre celui-ci et les paliers supérieurs du chakra du coeur pour exprimer l’Amour divin tel que manifesté par Jésus, Christ incarné.

CHAKRA BOUDDHIQUE

Ce neuvième plan de conscience contient deux éléments complémentaires, soit la manifestation du Maître en soi et l’acquisition pleine et entière de l’Éveil, au sens bouddhique. Comme pour tous les autres plans de conscience, il y a sept étapes ou marches à gravir afin d’atteindre la plénitude de cette conscience.

Ne vous demandez point combien de ‘temps’ il faut pour y arriver. C’est un état de conscience qui nécessite un lâcher prise total du mental. Dire adieu définitivement aux émotions, aux jugements envers soi et les autres, aux comparaisons avec autrui. Il est possible et même souhaitable de se nourrir des hautes vibrations des huitième et neuvième plans de conscience par la méditation, en demandant à nos Guides spirituels de nous y conduire. Mais pour atteindre définitivement ces paliers de conscience, il faut avoir franchi toutes les étapes préalables, soit l'intégration des plans de conscience supérieurs du corps physique, soit les cinquième, sixième et septième chakras.


L’enveloppe spirituelle

Nous avons appris, lors de récentes canalisations d’Êtres de Lumière que le chakra christique constitue, à notre époque, le chakra central des neuf qui englobent l’enveloppe spirituelle de l’être de Lumière incarné. Ses quatre chakras inférieurs sont constitués des chakras supérieurs des chakras du corps physique (coeur, gorge, 3e oeil et couronne). Le chakra christique est le coeur des neuf chakras spirituels dont les deux premiers seulement sont connus, soit les chakras christique et bouddhique.

L’enveloppe charnelle

Les chakras du corps physique, au nombre de sept, ont pour centre, le chakra du coeur, trois chakras sont disposés sous lui et trois autres, au-dessus. Nous pouvons représenter ces deux enveloppes (le terme est de nous) par deux figures de forme ovale s’emboîtant tel qu’illustrées dans la figure ci-bas.

Il existe d’autres chakras

Nous avons décrit plusieurs chakras majeurs jusqu’à maintenant. Il en existe d’autres que nous vous transmettrons à mesure que nous les connaîtrons. Ainsi, il nous fut mentionné qu’il existe trois chakras sous les pieds des êtres de Lumière incarnés, logés dans le sol terrestre et qui n’ont point encore été ni nommés ni décrits dans leurs fonctions. En plus des chakras majeurs, il y a des chakras mineurs et des nadis. Mais ces sujets ne seront point abordés sur ce site internet.

 

 

 

 

 

À SUIVRE