Créations

Donatte s’est mise à la création de pièces d’artisanat en faux vitrail

Le faux vitrail se distingue du vitrail classique par le fait qu’une vitre ou une toile sert de fond sur lequel les couleurs sont appliquées. Les contours séparant les espaces peints sont enduits d’une substance appelée cerne relief, substance exempte de plomb.
Cette forme d’artisanat est beaucoup moins dispendieuse que le vitrail classique et ne produit aucune pollution en raison de l’absence de plomb.

Si vous désirez commander une pièce, il suffit de nous indiquer le genre d’illustration qui vous inspire et la grandeur de la pièce d’artisanat. Sur la Toile, vous pouvez trouver des milliers de thèmes, si vous êtes en manque d’inspiration.

Le cadre du faux vitrail n’est pas inclus dans le prix demandé. Vous le fournissez vous-même ou nous vous le facturons au prix du marché. Il peut être de bois, de métal ou de plastique.
Le prix du faux vitrail est de 0,40$ le pouce carré. Ainsi, pour un faux vitrail de 8’’ x 10’’, cela représente 80 pouces carrés. Le prix sera donc de 80 x 0,40$, soit 32.00$.

S’il s’agit d’un contenant pour une bougie, il est le plus souvent en verre, parfois en plastique. Le faux vitrail vous coûtera 20$ pièce, contenant et bougie inclus. Pour un vase décoratif, vous devez fournir le vase et la pièce montée vous sera offerte à 15$.

Voici quelques-unes des pièces produites par Donatte.

BoudhaLe Bouddha

Version 2La fée et le papillon

Version 2Flash McQueen

Garderie Les coccinellesLa garderie Les coccinelles

Version 2Dragon sur vase/bougie

Petite féePetite fée

Fée sur champignonFée sur champignon (9″x12″ app. = 45$)

Ange AbondanceAnge de l’Abondance (8″x10″ app. = 32$)

Ara (8″x18″ app. = 45$)

Mers chaudes (9″x15″ app. = 54$)

Papillon bleu (11″x8,5″ app. = 37$)

Papillon violet (6″x8″ app. = 19$)