Méditations guidées

NOUS VENONS TOUS DES ÉTOILES

ÊTES-VOUS ORPHELIN ?
Vous connaissez des gens qui sont orphelins de leurs parents terrestres ? Ils ne cessent de se demander «  À qui est-ce que je ressemble, qui suis-je, quelles sont mes racines ? »
L’orphelin SAIT, dans sa tête qu’il a des parents, mais son coeur est triste. Il a besoin de les connaître pour pouvoir se reconnaître.
Donatte et moi ne sommes point orphelins terrestres, mais éprouvions une certaine  mélancolie. Quelque chose nous manquait, un maillon à notre chaîne généalogique céleste…
Beaucoup de questions nous trottaient dans la tête et dans le coeur. Les Êtres de Lumière nous ont apporté beaucoup de réponses. Certaines canalisations faites par Donatte — cliquez sur la rubrique CANALISATIONS —, sont des messages concernant la vie d’êtres de Lumière issus des Étoiles ayant essaimé sur Terre.
NOUS VENONS TOUS DES ÉTOILES
Le genre humain est le fruit de semeurs venus des Étoiles, comme Sirius, Andromède, les Pléiades, Arcturus, etc.
Nous avons d’abord été incarnés ailleurs, dans les Étoiles, bien avant nos incarnations sur Terre.
Il est fort possible que votre Étoile d’origine soit aujourd’hui disparue. Mais votre famille stellaire est toujours vivante.
Nous vous invitons à rencontrer votre famille stellaire.
Enracinez-vous, puis laissez-vous guider par Sina-Owa, grand-prêtre des Pléiades, qui vous aidera à rencontrer votre famille stellaire. Poursuivez votre méditation le temps nécessaire pour bien intégrer les énergies reçues.

 

S’AFFRANCHIR DE TOUTES NOS PEURS

    1. Enracinez-vous.
    2. Cliquez sur le titre couleur turquoise pour avoir accès au texte introductif à cette méditation guidée. Le temps est venu de nous affranchir de toutes nos peurs
    3. Demandez la présence de Jésus auprès de vous et faites l’exercice guidé par Jésus pour vous affranchir de vos peurs.
    4. Poursuivez votre méditation le temps nécessaire à intégrer les énergies que vous aurez reçues au cours de ce processus de libération.

 

RETROUVER NOS POUVOIRS DIVINS

Cette méditation guidée a pour but de nous défaire de nos limitations afin de retrouver nos pouvoirs divins.
Sur cette Terre,Il y en a qui se nourrissent d’émotions et sèment la discorde. Les propriétaires actuels de la Terre s’abreuvent à la peur, l’anxiété, le chaos, la faim, le découragement. Ils sont appelés à disparaître.
D’autres se nourrissent d’Amour, de partage, de joie,  des sentiments divins.
La Famille de la Lumière modifie en ce moment la fréquence vibratoire de la Terre en une fréquence d’Amour.

Au cours de cette méditation guidée, Koulahi, Guide spirituel de Aériella — nom d’âme de Donatte Beaulieu —, utilise un véhicule spirituel, la merkaba, dont voici une représentation graphique. Il s’agit de deux pyramides imbriquées l’une dans l’autre.

Merkaba
La Merkaba désigne un véhicule spirituel, ou corps de lumière dont l’activation permet de voyager dans l’Univers et dans ses différentes dimensions par-delà la la vitesse de la lumière et les limites du temps.
Une telle faculté était jadis utilisée, notamment par les Égyptiens.
Des enseignements sur l’activation de la Merkaba ont fait leur apparition en Occident à la fin des années 1980, par Drunvalo Melkisedek. La Merkaba est activée par un certain type de méditation, de techniques de visualisation mentale, et sous la guidance d’êtres de lumière — tels que les Maîtres de Sagesse, sages qui assistent l’humanité à partir des plans de conscience reliés à d’autres dimensions, pour faciliter l’évolution spirituelle de l’humanité.
Seul l’Amour divin est Lumière et nous devons porter cette Lumière en nous pour retrouver nos pouvoirs divins.
La croissance de la planète dépend de la nôtre.

La pièce musicale d’accompagnement est une composition de Paul Armitage et s’intitule Harmonic Convergence, puisé dans l’album ANGELIC HARMONIES.

  1. Enracinez-vous.
  2. Demandez la présence de vos Guides spirituels. Acceptez et accueillez leur présence et les énergies qui vous sont effusées par eux. À la fin de la méditation, pensez à les remercier.

 

L’AMOUR HUMAIN ET L’AMOUR DIVIN

  1. Enracinez-vous.
  2. Cliquez sur le titre couleur turquoise pour avoir accès au texte introductif à cette méditation guidée. Amour divin et Amour humain
  3. Demandez la présence de Salomon et de Jésus auprès de vous et faites l’exercice guidé par eux pour instruire sur le thème de la méditation.
  4. Poursuivez votre méditation le temps nécessaire à intégrer les énergies que vous aurez reçues au cours cet enseignement méditatif. La pièce musicale qui accompagne cette méditation est Communion, tirée de l’album ASCENSION de Paul Armitage.

LE NETTOYAGE DES SEPT CHAKRAS

Plusieurs Êtres de Lumière sont présents.
Il y a Grand Maître Saint-Germain, Maître Jésus, sa douce Mère, Marie, Maître Bouddha, Maître Archange Michaël, Maître Archange Métatron et Maître Merlin.
Tous sont liés pour vous parler des chakras, ces sept centres d’énergie qui sont en vous  et qui occupent une très grande part de votre survie sur Terre.

La pièce musicale d’accompagnement est un extrait de l’oeuvre de Frédéric DELARUE, A Healing Gift To Humanity.

  1. Enracinez-vous.
  2. Demandez la présence de tous ces Êtres de Lumière. Acceptez et accueillez leur présence et les énergies qui vous sont effusées par eux. À la fin de l’exercice de nettoyage, pensez à les remercier.
  3. L’enregistrement qui accompagne cette méditation est un message de Maître Archange Michaël sur les chakras. Très instructif. Écoutez-le attentivement.

MÉTAMORPHOSE

La chenille marche sur le sol. Elle est pourvue de pattes, mais ne peut se mouvoir dans l’espace rapidement. Elle est, par sa nature, amenée à explorer le monde terrestre, toujours obligée à s’agripper à une surface solide sous elle.
Puis, elle plonge dans une profonde métamorphose.
En se tissant un cocon, elle s’enveloppe dans ce qui, de l’extérieur, peut sembler être une prison. Elle y passera un temps dont elle n’a point conscience.
Quand le moment de libération est arrivé, par une série d’efforts incroyables, elle trouve le moyen de sortir de cette sorte de prison. Toujours rattachée à une branche d’arbre.
Elle y restera le temps nécessaire pour que la surface de son corps se défasse de toute l’humidité qui la maintenait au chaud et en vie dans le cocon. Et le miracle de la nature s’accomplit. Elle déploie deux nouveaux membres bien ancrés dans son corps, deux ailes. Elle les assèche et peut, dorénavant, voler. Ce qu’elle fait avec grâce.
La voilà maintenant complètement métamorphosée en un insecte volant, pouvant aller ça et là, à l’aventure, sans être, comme auparavant, retenue par le sol. Elle s’est libérée.

Me_tamophose
L’être de Lumière incarné que nous sommes, sommes invités, tout comme la chenille, à nous libérer de la densité matérielle pour accéder à la légèreté du plan spirituel.
Nous vivons tous une profonde métamorphose.
Cette méditation a pour but d’en prendre conscience encore davantage et de rendre grâce aux Guides de Lumière qui nous assistent dans cette phase cruciale de notre cheminement terrestre.

  1. Enracinez-vous.
  2. Demandez la présence de Maître Jésus. Acceptez et accueillez leur présence et les énergies qui vous sont effusées par lui. À la fin de l’exercice, pensez à le remercier.
  3. Suite à cette méditation guidée, Maître Jésus revient pour nous livrer un message. Écoutez-le et acceptez de recevoir les énergies qu’il vous destine.

             RETOUR VERS LA CITÉ DE CRISTAL

Une jeune femme et un jeune homme entreprennent un voyage qui les mène à la Cité de Cristal.
Tout au long de ce voyage initiatique, ils font la rencontre d’êtres fabuleux.
Ils atteignent la Cité de Cristal, y sont reçus par un Maître des lieux et choisissent, à la fin de leur rencontre, de retourner dans leur monde.
Aujourd’hui, ils décident d’y retourner.
Vous êtes invités à les accompagner.
Pour vous y préparer, nous vous suggérons de lire — ou relire — le récit de leur premier voyage   vers la Cité de Cristal, disponible dans la rubrique CANALISATIONS  du site dans lequel vous êtes présentement. Le titre de cette canalisation est L’Éveil (Vers la Cité de Cristal) été 2014.

  1. Enracinez-vous.
  2. Demandez la présence de Sé-Oha des autres Êtres de Lumière qui l’accompagnent. Acceptez et accueillez leur présence et les énergies qui vous sont effusées par eux. À la fin de l’exercice, pensez à les remercier.
  3. Après la méditation guidée, Sé-Oha vous adresse un message.

ÉVEIL À LA SPIRITUALITÉ PAR LA MÉDITATION

Instructions à suivre

(Lire toutes les instructions avant de commencer)

1. Cliquer sur le texte de couleur turquoise afin d’accéder au cahier de notes : Cahier de notes – Éveil spirituel par la méditation – PDF – WEB
2. Faites la lecture du chapitre.
3. Puis, la lecture terminée, installez-vous confortablement, faites silence autour de vous, actionnez le bouton démarrant l’exercice, fermez les yeux et laissez-vous emporter par l’exercice proposé.
4. Évitez de ‘manger trop vite’ ! Vous risquez une indigestion !!! Ne parcourez pas à toute vitesse les cinq séances et les exercices correspondants. Nous vous suggérons d’y aller au rythme d’un ou deux séances par semaine. Il est bien de répéter le même exercice et de relire vos notes plusieurs fois, avant de passer à la séance suivante.
5. Au moment de faire l’exercice proposé, demandez la présence de votre Guide spirituel — nous en avons tous au moins un. Et priez-le de vous assister dans l’exercice pour que celui-ci vous soit le plus profitable possible.
6. Quand vous aurez complété la formation, nous vous invitons à découvrir l’une ou l’autre des sept méditations guidées déjà inscrites sur notre site, au début de cette rubrique.

EXERCICE DE LA PREMIÈRE SÉANCE, LA VISUALISATION

EXERCICE DE LA DEUXIÈME SÉANCE, LA RESPIRATION

EXERCICE DE LA TROISIÈME SÉANCE, CONTACT AVEC LE MOI SUPÉRIEUR

EXERCICE DE LA QUATRIÈME SÉANCE, MESSAGE DU GUIDE

EXERCICE DE LA CINQUIÈME SÉANCE, RENCONTRE AVEC MARIE OU JÉSUS